top of page

Epilation Electrique

- Epilation électrique ou électrolyse

- Thermocoagulation

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
electrolyse-epilation-electrique-paris-1

Epilation Electrique 

                                   

Séance corps ou visage                             

15min        30.-                                                                   

30min        60.-

45min        90.-

60min       120.-

Abonnement Corps

6heures      660.-     (30min Offertes)

10heures   1080.-   (60min Offertes)

  • Fini la moustache que l’on décolore !

  • Adieu le poil au menton !

  • Bye les jambes rasées à la dernière minute !

Qu’est-ce que l’épilation définitive électrique ou électrolyse?

 

C’est l’élimination définitive des poils! 

 

Une méthode d'excellence et qui a fait ses preuves depuis son existence en 1875. Découverte par un ophtalmologue, le Dr. Charles E. Michel, la méthode a considérablement évolué et s'adresse aussi bien aux femmes, qu'aux hommes qui désirent éliminer leurs poils disgracieux.
 

La technique consiste à insérer un filament à usage unique (aiguille extrêmement fine) dans le follicule pileux afin de détruire les cellules germinatives responsables de la pousse des poils. Le poil ne peut donc plus repousser. L'électrolyse donne d'excellents résultats sur toutes les parties du corps et présente l'avantage d'être définitive quelle que soit la couleur de peau ou le type de poil.

L'électrolyse est aujourd'hui très confortable grâce à l'amélioration des appareils qui sont plus puissants et offrent des courants beaucoup plus rapides en millièmes de secondes. L'Evolution 5HD combine les prouesses de la basse fréquence et des modulations vectorielles pour un confort inégalé par tout autre appareil sur le marché.

 

Ce sont les stars hollywoodiennes qui ont fait entrer l’épilation haute fréquence dans l’univers de l’esthétique, en faisant redessiner leurs sourcils ou l’implantation de leur ligne frontale.

Pourquoi traiter à l’électrolyse ou l’épilation électrique ?

  • Efficace sur tout type de poil (y compris poils blonds et blancs), de peau (y compris peaux mates et noires) et toute partie du corps.

  • Le recul sur cette technique sans cesse améliorée permet d'affirmer que bien pratiquée, elle ne comporte aucun risque d'effet secondaire.

  • Permet de venir à bout des problèmes de poils incarnés.

  • Les résultats seront définitifs à vie.

Résultat après un traitement à l’électrolyse

  • Au fur et à mesure des séances, vos poils ne repoussent plus et votre peau retrouve toute sa beauté et sa douceur originelle.

  • Plus les séances sont fréquentes, meilleur est le résultat.

  • Méthode qui peut parfois sembler longue et onéreuse mais vous ne regretterez jamais cet investissement car les résultats sont à vie.

thermo-traitements-300x216.jpg

Thermocoagulation                                   

Séance corps ou visage                             

15min        30.-                                                                   

30min        60.-

45min        90.-

60min       120.-

Imperfections traitées

  • La couperose

  • Les angiomes stellaires

  • Les acrochordons (Molluscum pendulum) 

  • Les points de rubis

  • Les angiomes de maturité et fraises

  • Les grains de milium

Qu’est-ce que la thermocoagulation ? 


La Thermocoagulation, est une technique utilisant la haute fréquence à effet de chaleur Pour corriger les imperfections de la peau. Cette chaleur dirigée et contrôlée a pour conséquence la destruction localisée du tissu à traiter. Le procédé est rapide et presque sans douleur. Ce soin est sécuritaire et non invasif; il n’y a donc aucun danger pour votre peau. Le traitement est rapide, précis et sans cicatrice. En moins de 15 minutes, on peut éliminer jusqu’à une trentaine d’imperfections cutanées

Les changements sont visibles à partir d’un seul traitement et, selon les imperfections à traiter, jusqu’à 4 séances permettent d’obtenir des résultats impressionnants. Il s’agit d’un traitement purement esthétique visant à améliorer l’apparence de la peau. 


Comment se déroule un traitement de thermocoagulation ? 


Le traitement de thermocoagulation se déroule très rapidement, en moyenne 15 minutes suffisent. À l’aide d’un filament, un courant électrique circule et brûle de manière très précise les tissus aux endroits désirés afin de retirer les imperfections.

Que se passe-t-il après le soin et quelles sont les précautions à prendre?


Ce traitement nécessite d’éviter le soleil avant et après chaque séance pour limiter le risque de cicatrices ou d’hyper pigmentations. Quelques heures suivant le soin, certaines personnes ont de petites croûtelles pour quelques jours; ces petites croûtes peuvent ressembler à de légères éraflures. Il est important de ne pas retirer les croûtelles et de les laisser tomber d’elles-mêmes. Elles tombent habituellement au bout d'une semaine sans laisser de traces. Ces croûtes peuvent toutefois rester plus longtemps dans certains cas. La rougeur consécutive à l'intervention disparaît généralement dans les 48 heures. Là encore, cette rougeur peut persister plus longtemps, jusqu’à une semaine, dans le cas de peaux sensibles au traitement.Un fond de teint peut être utilisé pour camoufler ces imperfections dès le lendemain. 

 

bottom of page