Epilation Electrique 

                                   

Séance corps ou visage                             

15min        30.-                                                                   

30min        60.-

45min        90.-

60min       120.-

Abonnement Corps

6heures      660.-     (30min Offertes)

10heures   1080.-   (60min Offertes)

  • Fini la moustache que l’on décolore !

  • Adieu le poil au menton !

  • Bye les jambes rasées à la dernière minute !

Qu’est-ce que l’épilation définitive électrique ou électrolyse?

 

C’est l’élimination définitive des poils! 

 

Une méthode d'excellence et qui a fait ses preuves depuis son existence en 1875. Découverte par un ophtalmologue, le Dr. Charles E. Michel, la méthode a considérablement évolué et s'adresse aussi bien aux femmes, qu'aux hommes qui désirent éliminer leurs poils disgracieux.
 

La technique consiste à insérer un filament à usage unique (aiguille extrêmement fine) dans le follicule pileux afin de détruire les cellules germinatives responsables de la pousse des poils. Le poil ne peut donc plus repousser. L'électrolyse donne d'excellents résultats sur toutes les parties du corps et présente l'avantage d'être définitive quelle que soit la couleur de peau ou le type de poil.

L'électrolyse est aujourd'hui très confortable grâce à l'amélioration des appareils qui sont plus puissants et offrent des courants beaucoup plus rapides en millièmes de secondes. L'Evolution 5HD combine les prouesses de la basse fréquence et des modulations vectorielles pour un confort inégalé par tout autre appareil sur le marché.

 

Ce sont les stars hollywoodiennes qui ont fait entrer l’épilation haute fréquence dans l’univers de l’esthétique, en faisant redessiner leurs sourcils ou l’implantation de leur ligne frontale.

Pourquoi traiter à l’électrolyse ou l’épilation électrique ?

  • Efficace sur tout type de poil (y compris poils blonds et blancs), de peau (y compris peaux mates et noires) et toute partie du corps.

  • Le recul sur cette technique sans cesse améliorée permet d'affirmer que bien pratiquée, elle ne comporte aucun risque d'effet secondaire.

  • Permet de venir à bout des problèmes de poils incarnés.

  • Les résultats seront définitifs à vie.

Résultat après un traitement à l’électrolyse

  • Au fur et à mesure des séances, vos poils ne repoussent plus et votre peau retrouve toute sa beauté et sa douceur originelle.

  • Plus les séances sont fréquentes, meilleur est le résultat.

  • Méthode qui peut parfois sembler longue et onéreuse mais vous ne regretterez jamais cet investissement car les résultats sont à vie.

thermo-traitements-300x216.jpg

Thermocoagulation                                   

Séance corps ou visage                             

15min        30.-                                                                   

30min        60.-

45min        90.-

60min       120.-

Imperfections traitées

  • La couperose

  • Les angiomes stellaires

  • Les acrochordons (Molluscum pendulum) 

  • Les points de rubis

  • Les angiomes de maturité et fraises

  • Les grains de milium

Qu’est-ce que la thermocoagulation ? 


La Thermocoagulation, est une technique utilisant la haute fréquence à effet de chaleur Pour corriger les imperfections de la peau. Cette chaleur dirigée et contrôlée a pour conséquence la destruction localisée du tissu à traiter. Le procédé est rapide et presque sans douleur. Ce soin est sécuritaire et non invasif; il n’y a donc aucun danger pour votre peau. Le traitement est rapide, précis et sans cicatrice. En moins de 15 minutes, on peut éliminer jusqu’à une trentaine d’imperfections cutanées

Les changements sont visibles à partir d’un seul traitement et, selon les imperfections à traiter, jusqu’à 4 séances permettent d’obtenir des résultats impressionnants. Il s’agit d’un traitement purement esthétique visant à améliorer l’apparence de la peau. 


Comment se déroule un traitement de thermocoagulation ? 


Le traitement de thermocoagulation se déroule très rapidement, en moyenne 15 minutes suffisent. À l’aide d’un filament, un courant électrique circule et brûle de manière très précise les tissus aux endroits désirés afin de retirer les imperfections.

Que se passe-t-il après le soin et quelles sont les précautions à prendre?


Ce traitement nécessite d’éviter le soleil avant et après chaque séance pour limiter le risque de cicatrices ou d’hyper pigmentations. Quelques heures suivant le soin, certaines personnes ont de petites croûtelles pour quelques jours; ces petites croûtes peuvent ressembler à de légères éraflures. Il est important de ne pas retirer les croûtelles et de les laisser tomber d’elles-mêmes. Elles tombent habituellement au bout d'une semaine sans laisser de traces. Ces croûtes peuvent toutefois rester plus longtemps dans certains cas. La rougeur consécutive à l'intervention disparaît généralement dans les 48 heures. Là encore, cette rougeur peut persister plus longtemps, jusqu’à une semaine, dans le cas de peaux sensibles au traitement.Un fond de teint peut être utilisé pour camoufler ces imperfections dès le lendemain. 

 

dermapen-1.jpeg

Microneedling                                  

Visage / Alopécie / Vergétures 

   

  • 1 séance (Coup d'éclat)       200.- 

  • 4 séances (Cure)                     680.-

 

Cicatrices  

                                                 

  • 1séance (Petite)                      100.-

  • 1séance (Grande)                  150.-

  • Avec Peeling                            +50.-

Ce que l'on peut traiter :

Visage :

  • Teint terne

  • Texture de peau non lisse

  • Pores dilatés de gravité faible à moyenne

  • Amélioration du mélasma et taches solaires

  • Peau légèrement froissée

  • Cicatrice d’acné de surface de gravité faible à moyenne

  • Petites cicatrices blanches en surface de peau

 

Corps :

  • Peau légèrement défraîchie

  • Vergetures rouges et blanches de surface

  • Petites cicatrices sur le corps

  • Mésothérapie pour favoriser la pénétration des produits

  • Avec le vampire Face lift, pour la pénétration des facteurs de croissance

Cheveux:

  • Diminution de l'alopécie

Qu'est-ce que le Microneedling?

 

Il s’agit d’un traitement non invasif qui permet de stimuler chaque couche de la peau et ainsi d’en améliorer la qualité. Le microneedling apporte une régénération cutanée unique!

Cette technique utilise un stylo, muni de micro-aiguille, à usage unique. Ce stylo va créer des milliers de minuscules perforations dans la peau, allant jusqu'au derme, ce qui va permettre aux actifs utilisés durant le soin de pénétrer en profondeur. Grâce à ces micro-perforations, nous allons déclencher une inflammation contrôlée de la peau, impliquant un processus de cicatrisation, qui va stimuler l’activité des fibroblastes, c'est-à-dire qu'on va provoquer un néo-collagène (production d’élastine et de collagène) et une néo-angiogenèse (renouvellement des capillaires sanguins).

Les produits appliqués vont hydrater la peau de l’intérieur. Un véritable soin en profondeur qui va là où les produits conventionnels ne vont jamais, car les molécules de ces produits sont trop grosses pour traverser l’épiderme. En quelques sortes pour avoir le même résultat il faudrait faire des injections. Cette méthode est donc une alternative aux injections, plus coûteuses et plus douloureuses.

Le déroulement d’une séance en détails?

Évaluation personnalisée

 

Avant tout traitement, nous tenons à vous connaître personnellement. Chaque personne est unique et peut ressentir différemment les effets du vieillissement. L’évaluation personnalisée sert à déterminer vos réels besoins et à quels coûts.

Prise de photographies

Il est important de prendre une photo avant et après le traitement. La prise de photos permet de visualiser correctement les zones à traiter. De plus, c’est le moyen le plus efficace pour vous de voir les changements effectués. Votre satisfaction est primordiale.

Le traitement de microneedling (microaiguillage)

Avant de débuter le microneedling nous déterminerons avec vous les zones à traiter et définirons la profondeur nécessaire pour obtenir un résultat satisfaisant. La profondeur des perforations, dépendra de la zone à traiter, du type de peau et de l’effet recherché.

Par la suite, après avoir nettoyé et désinfecté votre peau, nous appliquerons simultanément un gel à base d’acide hyaluronique, afin d’hydrater votre peau tout au long du traitement et des vitamines, dont la pénétration sera optimale. Une fois les aiguilles ajustées selon la zone à traiter, le traitement commencera en effectuant plusieurs passages afin de solliciter l’ensemble du derme.  

Après le traitement du microneedling

Une fois le traitement terminé, la peau sera légèrement rosée et on y verra quelques petits points de saignement, ce qui est tout à fait normal, si l’on a choisi de traiter en profondeur. Ensuite un masque à l'acide hyaluronique vous sera appliqué durant 15min, pour apaiser votre peau et vous détendre. Une fois le masque retirer et nettoyer, on appliquera une crème cicatrisante, et une protection solaire 50. Nous préconisons d’éviter le soleil au moins durant les 15 jours qui suivent la séance.

Les jours suivant le traitement du microneedling

Il existe peu d’effets secondaires. On note un léger érythème et/ou œdème pendant 24 à 48h (pas d’éviction sociale). 

 

Pour de meilleurs résultats, il est important de garder la peau hydratée et de la protéger contre les agressions de l’environnement afin de la rendre plus forte et plus saine, en utilisant les produits conseillé à l'institut. La crème Fast Repair a été spécialement créée pour renforcer les résultats du traitement en intensifiant la reconstruction de la peau avant et après le traitement.

 

En cas d'exposition au soleil, une protection solaire adéquate est indispensable. La crème teintée Melan 130 est recommandée! Une légère desquamation de la peau est également possible.

Combien de temps dure une séance? Et Quelle est la durée d'un traitement?

Une séance de microneedling dure 1h15, nous la proposons en coup d'éclat ou pour des résultats plus poussés, en cure de 4 séances à raison d’une tous les 15 jours. La cure et idéale avant un lifting chirurgical, car il va améliorer l'élasticité, permettre une meilleure cicatrisation post-opératoire et va optimiser le travail de votre chirurgien! Par la suite, un traitement d'entretien est conseillé, à raison d'une séance tous les 3 mois.

L'efficacité du traitement et le niveau de stimulation dépendront donc de 2 paramètres:

- La tolérance à la douleur lors de la séance

- La capacité à accepter socialement 24 à 48h de rougeur du visage.

 

Le traitement peut donc être très progressif et peu contraignant , soit plus rapide et plus spectaculaire si la/le client accepte un minimum d'inconfort pendant et après la séance.
 

LA REALISATION INCOMPLETE DU TRAITEMENT NE PERMETTRA PAS D'OBTENIR LES MEILLEURS RESULTATS

Epilation Définitive

 

Prix par séance                                                          

  • Lèvres supérieure                        40.-                   

  • Menton                                             55.-                    

  • Maillot "classique"                     120.-                       

  • Maillot "échancré"                     160.-                       

  • Maillot "complet"                        200.-                     

  • Aisselles                                         100.-                       

  • Avant-bras                                    150.-         

  • Bras entier                                     250.-              

  • Demies-jambes                          300.-               

  • Cuisses                                           400.-       

  • Jambes complètes                   600.-                                                                                         

Hommes

  • Dos complet                                300.-                  

  • Torse                                               200.-                      

  • Ventre                                            160.-                        

  • Nuque                                              80.-                       

  • Barbe                                             190.-                      

  • Mains                                                50.-                                             

 

- 10% sur un abonnement de 8 séances!

Les séances de lampe flash se paient cash!

(Payable en une fois lors de la première séance.)  

Qu'est-ce que l'épilation à la lumière pulsée?

 

Combien de temps dure le traitement?

Il faut compter en moyenne 15mois pour traiter une zone entière (les aisselles ou les demi-jambes par exemple), à raison de 5 à 10 séances en moyenne par zone, et d'une toutes les 6 à 8 semaines environ. Autant vous dire qu'il faut vous prendre à l'avance!

En revanche vous pouvez très bien commencer un traitement , l'interrompre pour la période d'été (si vous allez au soleil par exemple) et le reprendre plus tard.

Résultats

Jusqu’à 90% des poils de la zone traitée seront éliminés définitivement à la fin du cycle de soin (un cycle de soin compte en moyenne 8 séances).
Tout au long de notre vie nous subissons plusieurs changements hormonaux qui influent sur notre pilosité. C’est pourquoi pour certaines zones il est nécessaire, si de nouveaux poils apparaissent, de faire quelques séances de maintien. 
Fini les poils incarnés avec cette méthode!

C'est aussi un soin totalement masculin!

Les poils chez les hommes ne sont plus considérés comme un signe de virilité! Vous aussi vous avez le droit de dire non à vos poils! Certains hommes peuvent être gênés par leur pilosités sur des zones bien ciblées telle que le dos ou la nuque. Ceci peut devenir un vrai handicap au quotidien!

Dans la société actuelle devenue très perfectionniste, rien ne doit être laisser au hasard! Le seul recours à cela est l'épilation définitive et durable des zones concernées pour retrouver confiance en vous et un confort optimal!

Les épilations des épaules et du dos sont parmi les zones prioritaires, ainsi que les aisselles.

photorajeunissement-ipl-laser-excellemd-

Photo-Rajeunissement

 

Prix par séance                                                                                                                              

  • Mains                                                         100.-     

  • Visage                                                       190.-            

  • Cou                                                             100.-             

  • Décolleté                                                  120.-        

  • Visage + cou                                           250.-          

  • Visage + cou + décolleté                   350.-                                                                         

Les séances de lampe flash se paient cash!  

 

(Payable en une fois lors de la première séance.)

 

Ce que l'on peut traiter :

  • Ridules et pattes d’oie

  • Taches pigmentaires (taches de vieillesse, taches de rousseur, lentigos)

  • Problèmes vasculaires superficiels inesthétiques (rosacée, télangiectasie…)

  • Signes de l’acné

  • Peau distendue et flasque.

Qu'est-ce que le Photo-Rajeunissement?

La technique fait toujours appel à la lumière pulsée mais ici le spectre lumineux est différent de celui utilisé en dépilation. Le photo-lifting ou photo-rajeunissement par la lumière pulsée intervient sur les fibroblastes, cellules responsables de la production de collagène. L'activation de ce processus enzymatique par la lumière entraîne une production de fibres nouvelles ( collagène, élastine, acide hyaluronique) qui matelasseront le tissu cutané.

Les séances

Chaque séance dure entre 30 et 45 minutes. Le résultat est visible progressivement au bout, d’au moins, 4 séances. Généralement, 3 semaines à 1 mois entre chaque séance permettent d’obtenir le résultat escompté. Elles vont permettre la stimulation progressive du collagène naturelle. Ensuite, 1 à 2 séances tous les 6 mois permettent un maintien optimal du travail effectuer auparavant.

On étale un gel sur la surface à traiter, on prend ensuite l’appareil qui émet les impulsions lumineuses (des lunettes de protection vous sont fournies avant le début de la séance). Les machines pour le soin n’entrent pas en contact direct avec la peau.  Lors de chaque impact, le patient peut ressentir une sensation de picotement modéré et la peau peut être rougie après la séance.

Après chaque séance et pour que les résultats soient durables, il faut appliquer une crème hydratent au quotidien et aussi protéger la zone traitée du soleil pendant 12 semaines après la séance.

Quels sont Les résultats visibles ?

Dès la première séance, la peau est plus ferme, le teint plus éclatant, le grain semble resserré. Après chaque traitement, la peau apparaîtra plus douce, plus souple, plus claire, plus transparente et plus lumineuse. Le teint est plus homogène, les ridules et les cernes sont atténuées. Cette amélioration sera progressive au fil des séances.


Si le photolifting est un excellente soin curatif, il sait aussi être très efficace en traitement préventif du vieillissement et peut donc être accessible dès 25 ans, âge où la peau commence à accuser les premiers signes du temps.