Vos imperfections ne sont pas une fatalité !

La thermocoagulation
Pour corriger les imperfections de la peau

Qu’est-ce que la thermocoagulation ? 


La Thermocoagulation, est une technique utilisant la haute fréquence à effet de chaleur pour éliminer les anomalies cutanées indésirables. Cette chaleur dirigée et contrôlée a pour conséquence la destruction localisée du tissu à traiter. Le procédé est rapide et presque sans douleur. Ce soin est sécuritaire et non invasif; il n’y a donc aucun danger pour votre peau. Le traitement est rapide, précis et sans cicatrice. En moins de 15 minutes, on peut éliminer jusqu’à une trentaine d’imperfections cutanées

Les changements sont visibles à partir d’un seul traitement et, selon les imperfections à traiter, jusqu’à 4 séances permettent d’obtenir des résultats impressionnants. Il s’agit d’un traitement purement esthétique visant à améliorer l’apparence de la peau. 

Quelles imperfections peuvent être traitées ? 

 

La thermocoagulation permet de traiter de petites anomalies de la circulation ainsi que celles reliées à la pigmentation :

  • La couperose

  • Les angiomes stellaires

  • Les acrochordons (Molluscum pendulum) 

  • Les points de rubis

  • Les angiomes de maturité et fraises

  • Les grains de milium



Comment se déroule un traitement de thermocoagulation ? 
Le traitement de thermocoagulation se déroule très rapidement, en moyenne 15 minutes suffisent. À l’aide d’un filament, un courant électrique circule et brûle de manière très précise les tissus aux endroits désirés afin de retirer les imperfections. L'équipement utilisé pour effectuer le traitement est le Evolution 5HD de Silhouet-Tone, un appareil révolutionnaire à la fine pointe de la technologie.

Que se passe-t-il après le soin et quelles sont les précautions à prendre?
Ce traitement nécessite d’éviter le soleil avant et après chaque séance pour limiter le risque de cicatrices ou d’hyper pigmentations. Quelques heures suivant le soin, certaines personnes ont de petites croûtelles pour quelques jours; ces petites croûtes peuvent ressembler à de légères éraflures. Il est important de ne pas retirer les croûtelles et de les laisser tomber d’elles-mêmes. Elles tombent habituellement au bout d'une semaine sans laisser de traces. Ces croûtes peuvent toutefois rester plus longtemps dans certains cas. La rougeur consécutive à l'intervention disparaît généralement dans les 48 heures. Là encore, cette rougeur peut persister plus longtemps, jusqu’à une semaine, dans le cas de peaux sensibles au traitement.Un fond de teint peut être utilisé pour camoufler ces imperfections dès le lendemain. 

 

ADRESSE

Prom. de la Maladaire 2 

1530 Payerne,

Suisse

HORAIRES

mar-ven: 8h00-19h00

sam: 8h00-14h00

dim-lun-mar: Fermé

SUR RENDEZ-VOUS:

079 790 41 52
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Google+ Icon

© 2023 par Douceurs des îles.
Créé avec Wix.com